zinfosmoris.com
Vaimalama Chaves - Miss France 2019 de passage à l'île Maurice

16/07/2019

Un défilé de miss sous les tropiques ! Après les larmes de Delphine Wespiser, Miss France 2012 et chroniqueuse dans "TPMP" qui était à l'île Maurice, c'est le sourire ravageur de Vaimalama Chaves, Miss France 2019 et Miss Tahiti 2018 qu'on a eu droit. 

Arrivée à Maurice le 14 juillet, dans le cadre du comité organisateur Miss France, c'est au siège du ministère du Tourisme à Port-Louis, en présence de Arvind Bundhun, directeur de la MTPA (Mauritius Tourism Promotion Authority) et du ministre du Tourisme Anil Gayan qu'une rencontre a eu lieu ce mardi 16 juillet, jour de son départ.

Vaimalama Chaves affirme que Maurice partage quelques similitudes avec la Polynésie française, son lieu de naissance. Elle se dit surtout fascinée par la pluri-culturalité de l’île. 

Elle a fait son choix : Vaimalama Chaves, Miss France 2019, auparavant Miss Tahiti, ne participera ni à Miss Monde, ni à Miss Univers.

Vaimalama Chaves a décidé d'être présente au voyage de préparation, à Tahiti, en novembre prochain avec les trente prochaines candidates au titre de Miss France 2020, plutôt que de participer à un concours international en fin d'année.

Vaimalama Chaves a donc choisi de ne participer à aucun des deux concours, pour accompagner les Miss régionales à Tahiti : « La préparation des Miss se fera en Polynésie et je ne peux pas ne pas être là ! Pour vivre la vie que vous voulez, vous devez renoncer à ce que vous ne voulez pas », avait-elle écrit sur Twitter.


Commentaires (0)
Nouveau commentaire :