zinfosmoris.com
Pravind Jugnauth : "Thousands have lived without love, not one without water..." W.H.Auden

01/10/2019

La station de traitement d'eau du Bagatelle Dam a été inaugurée, ce lundi après-midi, lors d'une cérémonie en présence du Premier (PM) ministre, Pravind Jugnauth, et du PM adjoint, ministre de l'Energie et ministre des Services publics, Ivan Collendavelloo.

Lors d'une énième cérémonie pour la mise en opération du Bagatelle Dam, le Premier ministre et  son adjoint se sont félicités à tout de rôle du bilan du gouvernement.

Dans un jeu de rôle digne de Laurel et Hardy, les deux compères politiques se sont glorifiés de leurs réalisations. Ainsi, comme à son habitude, Ivan Collendavelloo a indiqué que plus de 300 000 familles, sur 375 000 abonnés, reçoivent une fourniture d’eau sur une base 24-7. Un accomplissement qui n’aurait pas été possible, dit-il,sans le Premier ministre.

Dans son discours, le Premier ministre a mis l’accent sur les promesses faites par l’Alliance Lepep avant les législatives de 2014 et leur concrétisation durant les cinq années qui ont suivi tout en fustigeant la politique du précédent gouvernement et de l'ancien Premier ministre.

 «Zot pa ti ena okenn vizion, pei la ti devir anba lao. Zot fer  gran promesse me nanien pas finn realize »

Pravind Jugnauth estime qu’avec le nombre de projets sous son mandat, il n’y aura pas assez de jours pour tous les inaugurer et dit avoir «la bénédiction de la population».

Mais c'est une citation sur sa page officielle qui a retenue l'attention de Zinfos Moris : Launch of Bagatelle Treatment Plant today: ‘Thousands have lived without love, not one without water...’W.H.Auden.

Si on a eu droit à la version du héros national par le père hier, il va sans dire que le fils, se veut le disciple des poètes disparus en citant Wystan Hugh Auden.

 

 



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :