zinfosmoris.com
Navin Ramgoolam se demande pourquoi il n’y a pas eu d’arrestations après les importantes saisies de drogue

18/07/2019

L’ancien Premier ministre Navin Ramgoolam était l’invité d’honneur à une cérémonie de remise de prix, organisée par la Glen Park Muslim Association hier mercredi. 

Selon le leader des rouges, il y a une campagne communale du MSM à l'approche des élections qui tente de semer la division au sein de la population. Il n'a pas mis longtemps pour tacler comme à son habitude son adversaire politique Pravind Jugnauth. «Rant par linpost sorti par lafenet.»

Concernant les saisies de drogue, Navin Ramgoolam se demande pourquoi il n’y a pas eu d’arrestations après les importantes saisies de drogue.

« Comme les rivières vont se jeter à la mer, à Maurice peu importe d’où nous venons nous sommes tous dans le même bateau »

Depuis qu'il veut se montrer comme le Grand Sage, Navin Ramgoolam le philosophe voir le «mystique», a également évoqué la vie et la mort ainsi que le sens du sacrifice. Dans une envolée lyrique, il a souligné que chacun a "Une mission sur Terre...La vie n'est pas éternel...après la vie il y a la mort,...Personne n'y échappera...Il faut mourir pour vivre…". 

Concernant les jeux des îles, le leader du PTr dit soutenir pleinement les athlètes mauriciens, tout en leur souhaitant pleins de succès."Le sens patriotique doit primer sur les considérations partisanes". 

 

 



Commentaires (0)
Nouveau commentaire :